mardi 27 septembre 2016

Le temps d'une (assez grande) parenthèse parisienne

Dans les prochains jours, je vais m'éloigner de Vouvray pour cause de Mondial de l'Automobile. Ce salon va m'occuper jusqu'à la mi-octobre pour différentes raisons. Outre les rendez-vous radiophoniques et télévisuels que je dois honorer sur place, plus un certain nombre d'articles, je vais participer à la web TV du salon.

C'est le genre de boulot qu'on réserve en général aux "bons journalistes".

Bref, tout ça pour dire que je pourrai moins alimenter Vouvray Inside. Mais, comme je ne manque pas de relais, on m'informera s'il se passe quelque chose d'important.

Et puis, je serai là le week-end. D'ailleurs, je me réjouis de participer à la 1ère Fête Rando & Vélo du 2 octobre, qui sera marquée par un certain nombre d'animations à Chançay et Reugny. Je me suis impliqué au niveau de la promotion de l'événement, dans le cadre de l'office de tourisme Au Pays du Vouvray.

Je garde aussi  un oeil sur la fête d'automne du 23 octobre qui est sur de bons rails.

A bientôt, donc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire