dimanche 7 octobre 2018

En mode pause

A ceux qui se demandent pourquoi je ne mets plus à jour, ou si peu, Vouvray Inside, je devais une explication. Elle est simple. La motivation n'est plus là en ce moment.

L'explication vient d'un changement dans ma vie personnelle. L'été s'est assombri avant même d'avoir commencé. On en guérit. C'est une question de temps.

Et puis il y a ma vie professionnelle, intense, dévorante. Ceux qui me suivent sur Facebook le savent bien.

Bref, les conditions font qu'il est préférable de mettre le blog en sommeil. Pour combien de temps ? Je ne sais pas. Evidemment, je ne perds pas une miette de ce qu'il se passe ici et je savais déjà que des recours avaient été déposés cet été pour le projet de gendarmerie, bien avant de recevoir la lettre municipale.

Merci à celles et ceux qui me témoignent leur soutien, qui m'encouragent à continuer.

Je n'arrête pas. Je mets en pause.

1 commentaire:

  1. Personnellement, vous me manquez. Votre regard sur Vouvray, ses habitants et sa vie, me manque.
    Expatrié loin de mon village, vous étiez mon unique lien d'actualités (ne pouvant compter sur la NR…).
    C'est bien dommage, et je ne pense pas être le seul à avoir ce ressenti!
    cordialement,
    un ancien vouvrillon

    RépondreSupprimer