Ce n'est pas souvent que la NR publie un compte-rendu du conseil municipal avant Vouvray Inside. L'explication est la suivante. Le conseil s'étant tenu une semaine avant la date initialement prévue, je n'étais pas disponible le 12 juillet. Quant à la Nounou, elle a été "invitée" par Madame le maire à venir à Vouvray. Une présence plus que souhaitée pour relater aux vouvrillons un dossier qui tient à coeur à l'équipe municipale.
Et ce dossier, c'est celui de la gendarmerie. Un projet qui dure depuis 4 ans.
