Affichage des articles dont le libellé est La Gaudrelle. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est La Gaudrelle. Afficher tous les articles

samedi 16 juillet 2016

La gendarmerie de Vouvray va-t-elle faire Pschitt ?

Ce n'est pas souvent que la NR publie un compte-rendu du conseil municipal avant Vouvray Inside. L'explication est la suivante. Le conseil s'étant tenu une semaine avant la date initialement prévue, je n'étais pas disponible le 12 juillet. Quant à la Nounou, elle a été "invitée" par Madame le maire à venir à Vouvray. Une présence plus que souhaitée pour relater aux vouvrillons un dossier qui tient à coeur à l'équipe municipale.

Et ce dossier, c'est celui de la gendarmerie. Un projet qui dure depuis 4 ans.