J'an ai touché un mot il y a quelques jours : Sandra Bourgault va donc rouvrir un restaurant dès ce 1er septembre. Même nom : La terr'A Sandra. Même cuisine avec des pizzas, des pâtes, des crêpes et des desserts fait maison. "Je garde la même carte, car elle plaît", revendique-t-elle.
Ce qui change, par contre, c'est le lieu. Ce n'est pas à Vouvray que ça se passe, mais à Mettray, au nord de Tours près de La Membrolle.
Le restaurant prend place dans l'ancienne poste, à côté de la mairie et en face de l'église. Il y a eu d'importants travaux, car le site était vraiment en sale état (un livret à spirales retrace en photos tout ce qui a été fait). Mais, le résultat est vraiment impressionnant. Le restaurant propose deux salles (une au rez-de-chaussée, une autre à l'étage qui peut être privatisée), plus une terrasse dans le fond.
L'inauguration a eu lieu ce soir. Il y avait beaucoup de monde, avec en majorité des habitants de Mettray (dont le maire et le correspondant local de la NR*). Mais, des fidèles de Vouvray avaient fait aussi le déplacement. Et ils ont prévu de venir y manger.
*Dominique Nicodème m'a reconnu quand je suis arrivé, car il connaît Vouvray Inside !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire