jeudi 10 septembre 2015

Un vol avec effraction commis à la piscine cet été

En consultant le site de la CCV, j'ai parcouru l'ordre du jour du prochain conseil intercommunautaire, qui aura lieu ce jeudi à 18 h 30.

Parmi les sujets qui seront débattus, il sera question de la piscine de Vouvray. Le site évoque un "vol du numéraire" et invoque "un cas de force majeure" pour procéder à une "imputation sur le budget de la CCV". C'est sans doute un épisode dont reparlera le conseil municipal, le 17 septembre prochain. Mais, la presse locale n'avait pas évoqué cette affaire. Pour ce que j'ai pu en savoir, il s'avère qu'un (ou des) cambrioleur(s) se sont introduits de nuit par effraction dans l'établissement, dérobant plusieurs centaines d'euros dans la caisse. La recette est désormais enfermée dans un coffre-fort.

L'ordre du jour évoque également des conventions pour l'occupation des locaux pour le syndicat intercommunal de transports scolaires, la mise à disposition d’un véhicule avec chauffeur pour les accueils de loisirs, ou encore la constitution d’un groupement de commandes pour la mise en œuvre de travaux sur les voiries communautaires et les voiries communales.

Le sport n'est pas oublié, avec la subvention pour le Hand Ball club en Vouvrillon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire