vendredi 13 octobre 2017

Vouvray en mode fête d'automne

Ce matin, les habitants de Vouvray ont pu découvrir des fanions tendus au-dessus de la place de la mairie, ainsi que dans la rue Gambetta et l'avenue Maginot. Il s'agit bien sûr des décorations de la fête d'automne, qui aura lieu le 22 octobre.

Si vous regardez bien, les fanions sont de trois couleurs. Il y a d'abord l'orange, qui est la teinte de la citrouille et un peu la couleur de l'automne. Elle fait partie également des teintes représentées sur l'affiche officielle de l'événement.


Les deux autres teintes sont le mauve et le noir. A ce propos, pas d'explication symbolique. On peut juste rappeler que Marie-Claire avait décrété il y a un an le mauve comme étant une couleur cosy pour l'automne.


C'est en tout cas la teinte retenue en fond de l'affiche que l'on peut voir à côté du Balzac, ainsi que devant le stade Pierre Lothion.

Quant au noir, chacun l'associera au thème de son choix.

Ces couleurs se retrouveront dans la décoration des stands et peut-être même, allez savoir, dans la tenue des Vouvrillons ce jour-là. Etes-vous prêts à relever le défi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire