Le dernier numéro de la lettre d'information municipale a été distribué ce week-end dans les boites aux lettres. Il parle essentiellement de la crèche, qui sera ouverte à la rentrée, et des travaux de la piscine.
Un mot d'abord, de l'édito. Madame le maire évoque les vols et dégradations de voitures. C'est bien d'en parler, même tardivement.
Alors qu'il fait très chaud et que personne ne comprend vraiment pourquoi la piscine a fermé cet été, les travaux n'étant pas prévus avant novembre, les explications sont données sur une page entière. "Nous espérons ouvrir pour la prochaine saison", écrit Vivons Vouvray.
Actualité oblige, il convient de mentionner l'article sur René-Jean Bienvenu. Le marcheur a été contacté par la mairie alors qu'il se trouvait à Troyes.
Par contre, je n'ai pas vu de référence à la mise en place de zones partagées (vitesse limitée à 20 km/h, priorité aux piétons, circulation autorisée dans les deux sens pour les vélos et stationnement interdit hors emplacements autorisés) dans certaines rues du centre. C'est pourtant le cas depuis le 1er juillet.
Pour revenir à l'essentiel, la crèche ouvrira donc le 28 août. Elle aura une capacité de 20 places au niveau intercommunal. Il faudra attendre quelques mois de plus pour profiter de la bibliothèque, qui sera ouverte lors du premier semestre 2018.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire