vendredi 2 janvier 2015

Retrouvez-moi sur France Bleu Touraine

Tout d'abord mes meilleurs voeux pour 2015.

A partir du 5 janvier, j'assurerai pour France Bleu Touraine une chronique quotidienne sur l'automobile. Elle sera diffusée trois fois (6 h 25, 7 h 25 et 17 h 40). L'idée est d'apporter un éclairage en 1 mn 30 sur des aspects du quotidien mais aussi les évolutions technologiques.

Ce n'est pas un rendez-vous pour les passionnés.

Au contraire, j'ai pour mission de parler avec des mots simples de sujets qui concernent un large public. Et je le ferai avec toute l'expertise accumulée depuis 25 ans.

Parfois, je traiterai l'actualité régionale dès lors qu'elle le justifie. Il m'arrivera même de parler de Vouvray (je parlerai un de ces jours de Delahaye, que les pompiers ont eu la bonne idée de réhabiliter).

C'est très bien de pouvoir faire du local, même si mes activités m'amènent régulièrement à Paris et à l'Etranger.

En tout cas, ceux qui ne peuvent pas me voir n'ont pas fini de m'entendre !

France Bleu Touraine : dans l'agglomération de Tours sur 98.7 FM en Indre et Loire sur 105 FM et dans le Chinonais 92.9 FM.
Lien : http://www.francebleu.fr/station/france-bleu-touraine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire