Vous vous souvenez peut-être de ce couple de Vouvray qui avait été victime d’une voiture devenue apparemment folle et qu’il ne pouvait plus arrêter, à la sortie d’un péage. J’en avais parlé il n’y a pas longtemps. Suite à ce traumatisme, Patrice et Elsa ont décidé d’acheter une voiture low cost, avec le moins d’électronique possible. Mais là aussi, le sort semble s'acharner sur eux.
D'abord, nos deux vouvrillons ont eu le sentiment que la commerciale de la succursale Renault Chambray les baladait. La voiture n'arrivait toujours pas, alors qu'elle avait été commandée le 10 mai et promise pour la fin de ce même mois.
Et puis, arrive ce coup de fil pour les informer que la Dacia avait été livrée à... Toulouse, au lieu de Tours.
C'est une erreur de la part du prestataire de Renault qui s'occupe du transport. Les rillons ont été remplacés par du cassoulet et il n'y a jamais que... 500 km d'écart ! Elsa relève avec humour que les deux villes commencent par les mêmes trois premières lettres. Ce qui est amusant, c'est que d'autres villes dont le nom débute par Tou sont aussi situées à environ 500 km de Tours, comme Tourcoing et Toul (et même Tournai en Belgique).
Un peu penaude, la commerciale de Renault a expliqué au couple qu'il fallait attendre 10 jours de plus pour que la voiture remonte jusqu’à Tours. Sympa, quand on a prévu de partir en vacances... Du coup, la succursale leur a prêté une voiture le temps qu'ils récupèrent la leur. L'un des responsables de Tours Chambray a amené ce véhicule à Vouvray ce matin.
Tu parles d'une histoire, c... (comme on dit à Toulouse).
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire